Les politistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les politistes anonymes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion

Aller en bas 
+3
Admin
Johan
marine
7 participants
AuteurMessage
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:31

Je me permets de faire l'annonce d'une prochaine soirée qui fait suite au dernier "pot de bienvenue" !

JEUDI 30 OCTOBRE à 19h
Festivités bi-mensuelles du Master 1

@ The Gentleman, Irish Pub
1 rue Hautefeuille
Métro : Saint Michel

Happy Hour jusqu'à 22h : 3.50 la pinte

L'étage du haut sera réservé rien que pour nous, pour y converser conjoncture politique actuelle et crise financière bien entendu.

A bon entendeur salut !


Dernière édition par marine le Mar 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Juste un truc... bi-mensuel c'est pas deux fois par mois lol! ?

(et c'est pas jusqu'a 21h l'happy hours ?).

Sinon je pense que discuter au sujet de ce type de soirée ici c'est pas mal (certain m'ont dit que ce serai bien parfois de changer de jours par exemple parce que c'est difficile pour eux le jeudi, etc.).

Est-ce qu'on pourra aussi parler des derniers films de Jean Claude Van Damme ?

(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:52

Oui oui, je voulais bien dire bimensuel, ou quinzomadaire si tu préfères Very Happy !

C'est vrai que ce serait pas mal de changer un peu de jours, alors disons que pour Jeudi 30th things are set (à défaut de parler de Van damme on peut parler en parfait franglish...), mais qu'à l'avenir les modalités de nos réunions sont sujettes à changement !

Ce sujet est là pour que chacun y aille de sa suggestion (lieu, jour, fréquence...) !

Pour l'Happy Hour, c'est bien 22h drunken
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Oki pour l'happy hours. Mais en fait je te reprenais pour bi-mensuel parce que tu as mis 30 novembre, j'avais pas tilté que tu voulais dire 30 octobre (vite, corrige, on a rien vu geek ).

Je vais créer un évènement sur facebook avec le groupe (en même temps qu'un message à tous les membres pour faire connaitre tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:46

Waw!
Dès qu'il est question de bières, tout va beaucoup plus vite question organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbonnesciencepo.1forum.biz
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:28

Ah ben ça, on picole ou on picole pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:56

L'évènement est créé sur facebook, la chargée des affaires alcoolisées à été mise en place (je te mets admin de l'évènement quand t'as validé ta présence). Reste plus qu'à populariser le groupe, mettre l'adresse du forum sur le groupe et dans un message pour tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Adam Smith

Pomme d'Adam Smith


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

Bon ben comme d'hab, j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Oui c'est étrange comme la présence à ce genre d'événements est moins douloureuse qu'en amphi...

Bon par contre on est 11 pauvres hères ici, ça va pas ben populariser la soirée ça ! et il me semble que le groupe de Facebook est plus rempli par les "anciens" que par les petits bleus que nous sommes !

Faut faire marcher les réseaux d'ici Jeudi prochain... mission : 50 personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Oui, euh malgré ma quasi absence des amphi cette semaine j'ai pas encore trop pu m'en occuper (je déteste être malade et faire des nuits de 12H), mais ça va venir... ok, faudrait que ça vienne vite mais bon ('tin on a rien a faire...).


Edit : j'ai bossé un peu. Le lien pour le forum est sur le groupe facebook et j'ai envoyé un message de rentrée à l'ensemble des membres. Maintenant va juste falloir faire connaitre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

il parait que l'admin paye sa tournée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:21

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine alien ?
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:30

Moi j'ai une autre idée...

Tout le monde paye des coups aux deux admins, car Johan et moi méritons bien cela... Vous n'imaginez pas le boulot ÉREINTANT que nous fournissons pour vous offrir une soirée digne de ce nom.

Alors oui, on accepte une petite rétribution éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
Lélia




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

est-ce qu'il serait possible d'avoir le nom de ce fameux groupe facebook dont tout le monde (enfin les quelques personnes de ce forum) parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

Mais bien sur :

"Master I Science Politique - Paris I Panthéon-Sorbonne"

Mais en gros si tu tapes "master science-politique" dans le truc de recherche sur facebook, tu vas tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:19

Sinon pour l'évènement on peut le nommer autrement, j'ai mis rendez-vous bi-mensuel parce que j'avais rien d'autres en tete, donc si vous avez des idées, vous dites ça à la blonde là :p
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:50

La blonde la blonde... dis donc jeune homme un peu de respect !

Et bien la blonde elle va faire mieux que donner le nom du groupe, elle va donner les liens vers ledit groupe et son évènement :

le lien vers le groupe facebook du master

Le rendez vous du 30 octobre !


Et c'est qui le lion maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:11

Viens mle dire de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre R




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : 75013

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Eh oui   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

Eh oui, l'Ecole n'est pas finie. Ahaha. C'est l'occasion d'organiser une année forte en chanson et boisson. J'ai cru comprendre que Marine était responsable du secteur destif.
Je viens proposer mes services. Marqué d'une éxpérience au sein de l'IEP de lyon, l'organisation est ma force, quand à faire la fête elle même, ce n'est pas une force c'est un don.
Je pèse mes mots, mais si messire Johan ou Marine pouvez donner suite....
Bien à vous.
Le fêtard masqué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:13

Pierre R a écrit:
Eh oui, l'Ecole n'est pas finie. Ahaha. C'est l'occasion d'organiser une année forte en chanson et boisson. J'ai cru comprendre que Marine était responsable du secteur destif.
Je viens proposer mes services. Marqué d'une éxpérience au sein de l'IEP de lyon, l'organisation est ma force, quand à faire la fête elle même, ce n'est pas une force c'est un don.
Je pèse mes mots, mais si messire Johan ou Marine pouvez donner suite....
Bien à vous.
Le fêtard masqué

Pierre R ? Pierre Rosanvallon ?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbonnesciencepo.1forum.biz
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:44

*a rigolé*

(je crois qu'on a besoin de vacances Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:54

Johan a écrit:
*a rigolé*

(je crois qu'on a besoin de vacances Laughing ).

Alors justement pour ça, je compte proposer un petit pélerinage sur la tombe de Max Weber...Un voyage en car là...Oulala...Le week-end d'intégration de folie...Ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbonnesciencepo.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Empty
MessageSujet: Re: Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion   Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la prochaine soirée
» Dernière soirée du semestre!
» PROCHAINE SOIREE : JEUDI 4 DECEMBRE
» Soirée demain soir (jeudi 13) au Gentleman's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les politistes anonymes :: - La vie à côté des cours - :: Discuter-
Sauter vers: