Les politistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les politistes anonymes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Préparation de la prochaine soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:12

Etant donné que c'est un peu plus facile de discuter sur un forum (que l'admin de ce lieu soit loué jusqu'à la 36ème génération), je crée un sujet pour que l'on parle un peu de la prochaine soirée (qui normalement doit se dérouler sous 15 jours, mais bon, on est pas des juristes, ça sera peut-etre pas exactement ça).

Sur ce sujet on peut discuter de ce qui allait à cette dernière soirée, de ce qui n'allait pas, des idées que chacun peut avoir concernant l'organisation des prochains rendez-vous (changement de lieu, voire changement de jour, certains ne pouvant pas forcément venir le jeudi par exemple).

bref, les politistes (pas les politologues, eux c'est les vilains), la parole est à vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre R




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : 75013

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:18

Il me semble, camarade du houblon, de la cervoise et autres freluquente dégustation alambicales, que le jeudi soir peut poser quelque problèmes, du fait du pseudo-cours de POl euro; mis en scène par le flash gordon du discours.
Dès lors quelles solutions, si tant est que cela soit un problème?
Je ne saurai imposer ma volonté, sans une consultation de la populace sorbonienne de notre master.
Erotiquement vôtre,
BM ou Pierre R (nights consulting)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

c'était super cool la soirée effectivement !!!
par contre la prochaine fois il faudrait un videur pour éliminer les éléments qui essayent de monter à NOTRE étage alors qu'ils ne sont pas de notre géniale promotion !!! ^^
ce qu'il faudrait aussi, c'est négocier avec les gérants du bar pour avoir des tarifs préférentiels sur les boissons car nous venons en masse et ils ne seront loin d'être perdants !!!
sur ces suggestions saines (sic), je vous souhaite à tous un bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Juliej
Invité




Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:34

seront loin d'être perdants***
pardon pour la faute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : 75005

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:27

Un videur ? Argh... non parce que j'ai déjà deux anciennes de la double licence (crème of the crème donc) qui m'ont demandé si elles pouvaient venir la prochaine fois.... on fait une petit entorse ou pas pour la prochaine fois ?? Sinon tant pis, je viendrais seul.... !!! Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

non mais si ce sont des visages connus c'est bon !!! (enfin c'est mon avis perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : 75005

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:09

Mea culpa pour ne pas avoir été là la première fois.... pour me rattraper, je ramène deux charmantes jeunes filles désireuses de passer la soirée avec vous ! Vous seriez cons de dire non en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre R




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : 75013

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

Si nous suivons cette voie, Camarades syndiqués, pourquoi ne pas mettre en place un videur qui selectionne les entrées des jeunes dames sur un critère de "bonnitude"?
Et tout simplemenent, pour essayer de trouver une voie de compromis,pourquoi ne pas demander la carte étudiante, par nous-mêmes?
Erotiquement vôtre,
BM ou PIerre R,
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : 75005

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

"Un nouvel arrivant en master 1 vaut-il plus qu'une taupe de la bilicence crème de la crème envoyée en mission dans d'autres filières ?"

Vous n'avez le droit ni à la calculatrice ni à d'autres documents. Vous avez 3 heures. Vous pouvez sortir au bout d'une heure. Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:09

Hugo, arrête l'alcool togolais sérieux ou bien la relecture des chefs d'oeuvres de Dani Jee !!! (tu reconnaîtras qui il est avec un petit peu d'effort Wink) !!!
par contre, je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Pierre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:45

Ouh la ouh la ouh la les enfants, calmons nous.
Je me dois d'intervenir afin de faire baisser le taux moyen de testostérone présent sur cette discussion.

Ce bar dans le 10ème me parait ma foi fort sympathique. Cependant certains de nos camarades ayant cours dans les heures précédant notre rendez-vous éthylique, n'est-il pas préférable de demeurer dans le quartier de cette bonne vieille Sorbonne ? Le piano vache serait-il alors une option intéressante ?

Je me permets maintenant de revenir sur la proposition de Pierre Riom dont les propos m'ont grandement déçue. Je ne refuserai pas ce critère de bonnitude, mais sachez messieurs que si qqn a tenu le rôle de videur jeudi dernier, il s'agit bien de moi, qui suis aux dernières nouvelles de sexe féminin. Il se pourrait donc qu'un relent de féminisme me prenne et que j'inverse ce critère. A bon entendeur...

Parlons peu parlons bien... pour le jour, il ne me semble pas que les autres soient plus intéressants, puisque nos horaires sont si bien faits que chaque matin invite une partie d'entre nous à commencer à 8h ou 9h (dt constit le lundi; philo pol le mardi, rel int le mercredi, td le jeudi...). Bref à moins qu'un grand nombre d'anti-jeudis se manifestent (un sondage peut-être ?), il me semble que ce jour peut convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Adam Smith

Pomme d'Adam Smith


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

marine a écrit:
Le piano vache serait-il alors une option intéressante ?

Tout est dit, ce bar est terrible, l'ambiance sympa, en revanche la question de l'Happy Hour n'est pas à négliger, ça faisait quand même, à mon sens, une bonne partie du charme du Gentleman.

Sinon oui, le jeudi reste la solution la moins pire. Pas de photos de la dernière asoirée? Non parce que je n'ai pas pu venir, donc un debriefing visuel m'aurait fait plaisir.

Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

Le patron peut très certainement arranger des prix (du moins c'est ce qu'il laissait entendre lors de notre dernière discussion) si l'on est nombreux. Et on peut réserver la salle du fond. Par contre l'happy hour du gentleman ne sera pas égalable je le crains. C'est une piste cependant.

On reste sur notre fréquence et on fait ça jeudi 13 Novembre alors ?

Je ne pense pas encore qu'on soit tous assez intimes pour en être déjà là, mais quand même à terme mettre des thèmes à nos soirées pourrait les pimenter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Adam Smith

Pomme d'Adam Smith


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

marine a écrit:
Le patron peut très certainement arranger des prix (du moins c'est ce qu'il laissait entendre lors de notre dernière discussion) si l'on est nombreux. Et on peut réserver la salle du fond. Par contre l'happy hour du gentleman ne sera pas égalable je le crains. C'est une piste cependant.

On reste sur notre fréquence et on fait ça jeudi 13 Novembre alors ?

Je ne pense pas encore qu'on soit tous assez intimes pour en être déjà là, mais quand même à terme mettre des thèmes à nos soirées pourrait les pimenter... Very Happy

Pourquoi pas, encore qu'il y ait des thèmes plus ou moins "pimentant"... Par contre ne pourrait-on pas décaler l'horaire de la soirée à 19h30 au lieu de 19h? C'est juste pour les malheureux qui assistent au TD de M Delbos...
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

J'ai l'impression que ça fait juste le 13 (enfin je sais pas si c'est organisable d'ici là, t'es sans doute mieux placé pour le dire). En tout cas ça serait surement pas tres possible le 20 (ou alors Yves D. va se retrouver tout seul le vendredi matin à 8H pour son rattrapage :p).

Pour la modification, je suppose que ça ne pose pas trop de problème (même si de toute façon généralement les gens arrivent au fur et a mesure, même s'ils finissent pas à 19H). A voir. Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
marine




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:14

Tout à fait faisable pour le 13, pas de soucis. Cependant rien ne nous oblige à être aussi assidus... le 27 peut également être une option !

Si j'ai votre accord, je peux aller dès demain m'occuper de la résa. Je vais certainement réserver à partir de 19h30, mais évidemment les gens arrivent quand ils veulent !

Je vais voir avec lui ce qui est faisable pour les prix, mais cela dépendra très certainement du nombre de personnes. Si je table sur un 50 personnes quand je fais la resa, vous me suivez pour la Com histoire qu'on arrive à la soixantaine ?

On peut l'écrire sur plus de tableaux de cours, et ce forum nous aidera certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:56

Justement, niveau com ça risque juste pour le 13. Le 27 ça peut se faire je pense, ça nous laissera de la marge pour faire une soirée avant les vacances de noël. Sinon oui pour la communication, aucun soucis à se faire, en s'y mettant à plusieurs ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Le très
Invité




Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

Le Piano vache c'est loin d'être une mauvaise idée, au moins les personnes de plus d'1m70 ne risquent pas de se cogner au plafond.
Et la musique est mieux, beaucoup mieux. Bémol : c'est plus cher.

On peut essayer d'organiser une grosse soirée avant Noël au Piano Vache plutôt qu'au Gentleman...Et d'ici là rester sur ce bar aux happy hours convaincants.

Par contre, le contrôle des cartes on va peut-être oublier...On y a droit toute la journée, ça suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Adam Smith

Pomme d'Adam Smith


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

Le très a écrit:
Par contre, le contrôle des cartes on va peut-être oublier...On y a droit toute la journée, ça suffit bien.

Roh si, aller, rien que pour l'amabilité des hommes en bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la prochaine soirée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine soirée   Préparation de la prochaine soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la prochaine soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE SOIREE : JEUDI 4 DECEMBRE
» Dernière soirée du semestre!
» Soirée demain soir (jeudi 13) au Gentleman's
» Soirée bi-mensuelle du master 1 : une institution en pleine expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les politistes anonymes :: - La vie à côté des cours - :: Discuter-
Sauter vers: