Les politistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les politistes anonymes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Cours de Politique européenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almu
Invité




Cours de Politique européenne Empty
MessageSujet: Cours de Politique européenne   Cours de Politique européenne Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

Bonjour, je suis une étudiante erasmus et des filles m'ont dit que on peut recev
oir des notes de cours. Est-ce que je pourrais avoir les notes du cours de polit
ique européenne (M1), SVP ?
Je vous remercie par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Almu
Invité




Cours de Politique européenne Empty
MessageSujet: Cours de Politique européene   Cours de Politique européenne Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:17

Et mon email c'est: almuxate@hotmail.com!!

mercii en avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Cours de Politique européenne Empty
MessageSujet: Re: Cours de Politique européenne   Cours de Politique européenne Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:01

Salut,

Je t'ai transféré le mail qui avait été envoyé sur la boite mail du master (enfin ça tu le sais déjà).

Par contre, j'aimerai bien que le petit malin (où la petite maline) qui s'amuse à effacer tous les mails arrêtent ses conneries (ou vienne se faire casser la gueule, c'est comme il veut)... d'ailleurs il/elle n'est pas si malin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Adam Smith

Pomme d'Adam Smith


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Cours de Politique européenne Empty
MessageSujet: Re: Cours de Politique européenne   Cours de Politique européenne Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:48