Les politistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les politistes anonymes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les rendez vous bimensuels

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Invité




les rendez vous bimensuels Empty
MessageSujet: les rendez vous bimensuels   les rendez vous bimensuels Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:59

ou sont passés les messages conçernant les rendez vous à l'irish ou gentleman je ne sais plus ??? Shocked

J'avais cru voir la semaine derniere 3 ou 4 messages nous donnant tous rendez vous jeudi 30octobre à partir de 19h dans la salle du haut du bar reservée specialement pour les étudiants du master 1.

Est-ce annulé? est-ce maintenu? je n'etais pas là au premier rendez vous pour cause de boulot mais j'aurais bien aimé en être cette fois ci!

Merci par avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

les rendez vous bimensuels Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous bimensuels   les rendez vous bimensuels Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

Et bien... c'est simple :

https://sorbonnesciencepo.1forum.biz/discuter-f1/soiree-bi-mensuelle-du-master-1-une-institution-en-pleine-expansion-t4.htm

C'était juste la porte à coté lol! .

Donc c'est maintenu, Marine a bien réservé la salle et tout ça. (toutes les infos sont par ailleurs sur le groupe facebook du master 1, auquel un évènement a été attaché pour prévenir de cette soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
les rendez vous bimensuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour vendredi 12] Rendez-vous écolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les politistes anonymes :: - Cours - :: Discuter-
Sauter vers: